Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 00:20

Ils ont exposé au Marché du Lin… du festival du lin et de l'aiguille

Alice and Co / Dessins DHC / Le lin d’Amandine / Peau de chanvre / Datcha Maia / L’atelier des songes / Katheline et ses ours ficelle de lin / Bois joli / Au fi l de l’Yères / Maryse manteau / Le lin d’ACB / Chiffonade / Micheline Bourguignon / Aziliz création / Le jardin d’Émilie / Fra Josephine / Tissage Gander / Entre loisir et passion / Tkaczyk & Bartecka / Terre de lin / Au fi l de l’ange / Marée’cup / Isa-lin créations / La cantate du chanvre / Lin et l’autre / Été comme hiver / Le petit point / Atelier Lydie Lhomme / Fleur de lin et bouton d’or / Les jardins de Nana / Mary’s bibi / Dominique Jouvenet / Malin maline / Catherine Crampon / Maguelone broderies / Sylvia Giroux / La courtepointe / Le lin d’Isabelle / Couleur tissu / Jardin secret / Guilène Bidan / Marie et Gustave / Les tiroirs de Melany / A mon ami Pierre / Anne Fo création / Créaloisirs dieppois / Pique et patch / C. du lin / Le passé composé / Les boutis de Lucie / Veules pratik

  au Gymnase de Fontaine le Dun
c'est là que nous nous sommes rendu en premier avec Brigitte et  Maureen
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages