Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 00:23
sur le parking petit échange de cadeau , Pénéloppe et Maureen m'ont super bien gâté, je dirais même trop!!!Un moule de s_____zel une magnifique fée!!! je l'adore , elle a trouvé sa place sur les clé de la bibliothéque (de mon papa) dans ma petite pièce... avec il y avait aussi des échevettes de fils
un magnifique livre et un morceau de dentelle ancienne!!! que du bonheur!!!
De mon côtét j'avais confectioner des petites bourses en lin, lin naturel et lin  marron une cordelette en ficelle de lin + perle de bois, des bouton en nacre à l'interieur j'avais glisser des sac de graine de lin
un petit aimant personalisé
porte-monnaie récup fait maison... un petit coeur en lin un petit chassis en toile de lin ou j'avais grifonné une petite tige de lin et laissé une petite phrase souvenir avec ma griffe
Et pour finir deux petits sachets de pâte de fruit et de chocolat acheté chez mon boulanger!!!! Bon dimanche!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages