Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 17:31


Paysage de Corréze




Les tour de merle, comme nous les avons vu lors de notre pique nique c'était le dimanche 3 aout 2008

le Mardi déscente de la Dordogne , pas beaucoup de courrant  du coup il a fallut rammer

lae dordogne est comme un mirroir et les coups de soleil furent durma peau s'en rapelle encore ... Je pelle toujours!!!
mais que de bons souvenirs!!!!


Dimanche 24 Août 2008 à 21:17

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages