Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 21:14

Jeu Gratuit : " Un amour de Printemps "

Voici donc la surprise que je vous  préparer pour l'arrivée du  Printemps,
sur AnaBrode Boutique...
du  samedi 21 février 2009 au  samedi  21 mars 2009
L'arrivée du  Printemps sera l'occasion de vous faire gagner,
 un magnifique Nécessaire à Couture de la célèbre Maison Sajou ...

          
  
     
Pour en savoir plus aller sur le blog d'Ana
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
wow
Répondre
L
<br /> ça donne envie... bonne chance ... bisous<br /> <br /> <br />
M
Merci pour le lien, je vaistenter ma chance. Bisous
Répondre
L
<br /> y a pas de soucis , maintenant bonne chance...<br /> <br /> <br />
A
coucou  Joëlle, merci d'avoir créer un lien vers mon blog...je reçois des mails des 4 coins de la planète, de quoi donner  le tournis...ne t'inquiète pas pour le plaid, je te laisse une petite semaine de répis, on se donne rendez-vous dimanche 1er mars, pour la suite....douces petites croixbizs
Répondre
L
<br /> super quel succés mondial!!!! pour le plaid je vais essayer de commencer le singe ce soir, mais rien n'est plus sure, la je fais le centre de loisir donc préparation des activités... bisous<br /> <br /> <br />
F
que de belles choses a gagner ! j'adoreeeee ! je file voir ! bisousssssss
Répondre
L
<br /> bisous!!!! et bonne chance<br /> <br /> <br />
T
Merci de cette info!!Très bel écrin!!J'ai tenté ma chance aussi,pourquoi pas!!Bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br /> bisous et bonne chance!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages