Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 15:07

MESSAGE IMPORTANT  

A faire et à noter sur un bout de papier dans votre portefeuille ...
 
 Bon à savoir en cas de perte ou de vol de portable !

Info très utile, pour une fois, et on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone ne la transmettent pas aux utilisateurs ! Une sorte de revanche si on vole votre téléphone peut-être !!!
Avant de se le faire voler, dès la réception de ce message par exemple, tapez ceci sur votre téléphone : *#06# (étoile, dièse, zéro, six, dièse) et vous obtenez le numéro de série de votre téléphone portable, il s'affiche immédiatement sur votre écran.
Ce code est unique. Inscrivez-le et conservez-le précieusement. Si jamais on vole votre téléphone, appelez votre opérateur et donnez-lui ce code.Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM.  
 
 Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que le voleur ne pourra en aucun cas s 'en servir... et vous n' aurez pas de facture mirobolante à payer !
 
 Si cette info s’étend à tout le monde, les voleurs de téléphones portables n'auront plus qu'à se recycler, car le vol deviendra inutile Envoyez ce message à autant de personnes que vous  pouvez. Alors... n' oubliez pas de noter votre numéro et de faire passer le message !


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tout d'abord MERCI de compatir à mes ennuis de PC et à mon tour de te remercier pour cette info importante que je vais aussitôt utiliser !
Répondre
L
<br /> de rien, je viens de me faire pirater mon adress mail donc si tu recois un méssage de ma part en anglais , ce n'est pas moi qui te l'ai envoyer , je viens de changer mon mt de passe en espérant que<br /> rien de facheux va m'arriver .... bon courage pour ton Pc... Maudit pirate...<br /> <br /> <br />
C
une info précieuse ! merci ! bisous cath
Répondre
L
<br /> oui j'ai noté mon n°de serie de portable on ne sait jamais.... bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages