Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 23:23
   C'était vendredi soir.... Le maché de Pâques de l'école , pour cela les enfants avaient confectionner divers objets dans leurs classes des oeufs peints des oeufs décorés des ronds de serviettes des marques place , des photophores des petits paniers de Pâques avec des petits oeufs en chocolat dedans... des poules des poules mobilePour ma par j'ai fait faire des petits lapins au enfants le matin a la garderie et j'en ai fait Dix huit moi même pour la vente, comme celui de la photo au dessus, ainsi qu'une bonne vingtaine de porte clés ci dessous la c'est ce qu'il restait à 13h30 , plus que six, le soir il n'y en avais plus...nous avons fait aussi la déco, des oeufs suspendu, des petits dessins... Bon aller demain on y retourne... Bisous


  
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un bien beau marché de paques ! bravo a toi  et aux enfants ! bisousssssss
Répondre
L
<br /> bisous............<br /> <br /> <br />
C
génial !! Les enfants ont du être contents !! bisous cath
Répondre
L
<br /> oui... Mais quelle boulot.... Bisous<br /> <br /> <br />
T
Tu m'étonnes que tu n'ai pas le temps de broder vu ton investissement pour l'école mais le résultat peut te rendre fière!!!Bravo ma petite fée!Bisous
Répondre
L
<br /> merci Tinou tes commentaires sont toujours un réel plaisir et ça fait chaud au coeur.... Bisous<br /> <br /> <br />
T
oh la la quel beau marché !! dis donc très sympa ttes ces petites choses à vendre !j'espère que vous avez tt vendu ?gros bisous
Répondre
L
<br /> pas tout vendu il reste plein de belle choses ... mais je suis super contente mes petits lapins ont eu du succés et le portes clés sont tous partis.... Sur le coup je suis fière de moi... bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages