Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 22:16
 
Bonjour , voici donc le N°18 du SAL Plaid Sajou, d'Ana Brode....Je profite de vous le montrer car comme vous l'avez constater je suis un peu en retrait en ce momment et cela va être pire dans les jours à venir, je fais le centre de loisir  pendant les vacances d'avril... sur le théme de la nature le jardinage.... Donc pas d'inquiètude si je ne post plus.... Bon aller un petit recap' de mes carrés... mille bisous................










Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifiqueeeeeeeeeee!!!!!!! j'adore ces shémas! dis moi où peux t on les trouver? sont ils gratuit ou payant? bisous
Répondre
L
<br /> pardons du retard............. pour les diagrammes ce sont des Sajou.... tu peu les trouver sois en achetant le kit du plaid ou dans le livre Sajou, pour ma part j'ai<br /> le livre et le kit... Tu peu les trouver chez Ana brode ( http://www.anabrode.com/ )  pour le retard , c'est que je suis plus que over-booker....merci pour ton indulgence.........<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
J
bonjour j'attend ma commande de ce plaid je me lance avec vous a bientot julie
Répondre
L
<br /> géniale.... tu va vite me dépasser car je suis complétement à la traine.... je suis dans les cordes.... Bienvenue dans cette belle aventure... Tu verras c'est un vrai<br /> bonheur... Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire...Bisous<br /> <br /> <br />
J
bonjour j'attend ma commande de ce plaid je me lance avec vous a bientot julie
Répondre
V
BRAVO pour ton avancée sur le plaid SAJOU, pour ma part, j'en suis au carré n° 16 !
Répondre
L
<br /> moi je rame!!!! je suis plus quen retardMerci tardif .... Bisous<br /> <br /> <br />
C
magnifique tous ces motifs !!!
Répondre
L
<br /> Merci mille fois!!! bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages