Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 21:44
Voici un petit article sur le spéctacle de fin d'année....

Voyage à travers les planètes


« Vive les jours d'école » sur la planète du bonheur !
HERICOURT-EN-CAUX. Fête de fin d'année réussie pour La Ronde des Couleurs et l'IME du Bercail.

C'est l'histoire d'un gentil petit âne gris, émerveillé par un défilé de planètes descendues de la galaxie…
C'est à la salle Cauchoise de Grainville que les 130 élèves de l'école La Ronde des Couleurs et vingt-cinq jeunes handicapés du Bercail Saint-Denis ont accueilli parents, professeurs, amis et éducateurs pour leur spectacle de fin d'année. Beaucoup de monde et de plaisir partagé devant la spontanéité, l'enthousiasme et la joie de tous ces jeunes enfants au milieu d'un défilé de planètes haut en couleur et en musique. De la danse, du théâtre, du mime et bien sûr des chansons au gré des planètes de la gentillesse, de la colère, de la joie et de la tristesse, du bonheur, de l'amitié et de la solidarité.
Deux heures de divertissement avec Y'a d'la joie chantée à cappella et If you're happy chantée en anglais et pour finir Différents mais pareils, chanson émouvante et remplie d'espoir.
Il faut saluer le travail des éducateurs de l'IME, des professeurs Dolorès, Chantal, Luc, Manuela, Lucie ainsi que de leur directrice Virginie pour la mise en scène. A l'entracte, le buffet préparé par les parents a connu un véritable succès en cette chaude soirée.

Bisous bonne vacances....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo pr ce spectacle , quel travail ...les enfants devaient etre heureux !bisous
Répondre
L
<br /> j'ai fait tout les costumes des garçon de la classe et les brassard des maternelles... du boulots chantal l'instit a fait les jupes des filles de la classe.... que de<br /> boulot ,mais le résultat était super...Merci est bisous<br /> <br /> <br />
C
Deux heures de spectacle ! Bravo ! C'est un vrai et beau spectacle ! bisous cath
Répondre
L
<br /> Merci, j'ai fait tout les costumes des garçon de la classe et les brassard des maternelles... du boulots chantal l'instit a fait les jupes des filles de la classe....<br /> que de boulot ,mais le résultat était super...Bisous<br /> <br /> <br />
P
superbe spectacle donc!
Répondre
L
<br /> beaucoup de stress , mais résultat sympas....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages