Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 20:38
Coucou,il y a plusieur jours , nous avons ma fille et moi lessiver un vieux cassier en fer, afin de le peindre , pour l'instaler dans le futur appartement de la demoiselle.... donc aprés un lessivage musclé (il y avais des étiquettes collées dessus, je dirais même plusieurs couches d'étiquettes) nous  l'avons peint en noir brillant, pour aller avec le grand bureau noir d'un métre soixante de longueur acheté 10€ chez Emaüs  une chaise de bureau acheter 2€ de couleur noir , je l'ai repeinte avec la même peinture(peinture pour le métal mais là c'est sur du bois que j'ai peint) que le casier vu qu'elle avait quelques égratignures.... donc voici le résultat une fois peint.... Pas facile d'avoir une belle photo car la peinture brille et il faisait grand beau temps quand nous l'avons peint.... Je n'ais pas pris le bureau et la chaise en photos .... Mais quand nous installerons  le tout dans l'appartement , je ne manquerais pas de vous faire voir l'ensemble.Ma fille c'est acheté un cousin  de couleur prune , même couleur que le canson qui ce trouve dans les rectangles des étiquettes, le coussin quelle va mettre sur sa chaise et une boule chinoise de la même couleur pour sa lumière de plafond.... Comme quoi l'on peut ce débrouiller avec pas grand chose.... Bon il lui reste à acquerir son lit mézzanine, un matelas,une baquette clic-clac et deux trois autres bricoles.... Bisous
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
très très sympa ton recyclage, c'est vrai qu'on peut faire des choses sympa avec un peu de peinture et de bonnes idées !!!!
Répondre
L
<br /> c'est sure.... et ça à de la gueule.... tout le monde en est fan , quand ils vont chez ma fille... Merci pour ton passage...<br /> <br /> <br />
C
une belle renovation ! bisous cath
Répondre
L
<br /> merci....<br /> <br /> <br />
T
J'adore ta blouse de travail,lol,et ton casier est superbe!!Pour les bonnes affaires as tu essayé "le bon coin"(tapes dans google et tu auras le site)tu peux y trouver des choses très interressantes et les négocier!Bisous
Répondre
L
<br /> ha la blouse c'est celle que je mets à l'ecole tout les après midis quand l'on fait arts plastiques.... le bon c'est la que l'on a trouvé l'apart pour Aurélia... Merci pour tes conseils avisés<br /> ...Bisous<br /> <br /> <br />
P
jolie restauration du meuble!
Répondre
L
<br /> merci............... Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages