Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 22:24
Enfin moi je suis plutôt fan de Laureline agent spatio temporel sans qui Valérian ne serait rien....Depuis sa création en 1967, Valérian c'est imposé comme la série phare de la BD de sience-fiction grâce à son cocktail d'imagination, d'humour et desprit visionnaire.Le dernier est sortie le mois dernier .... La boucle est bouclée ....Les aventures de Valérian et Laureline sont finies... SNIF..... Je suis triste trés triste.... Quand le premier est sotie j'avais 1 an.... En tout 21 albums:
MEZIERES/CHRISTIN

 1 Cité des eaux mouvantes (La) Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 1/Cité des eaux mouvantes (La) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 1/Cité des eaux mouvantes (La) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
 2 Empire des milles planètes (L') Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 2/Empire des milles planètes (L') (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 2/Empire des milles planètes (L') (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
 3 Pays sans étoile (Le) Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 3/Pays sans étoile (Le) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 3/Pays sans étoile (Le) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
 4 Bienvenue sur Alflolol Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 4/Bienvenue sur Alflolol (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 4/Bienvenue sur Alflolol (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
 5 Oiseaux du Maître (Les) Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 5/Oiseaux du Maître (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 5/Oiseaux du Maître (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
 6 Ambassadeur des ombres (L') Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 6/Ambassadeur des ombres (L') (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 6/Ambassadeur des ombres (L') (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
 7 Sur les terres truquées Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 7/Sur les terres truquées (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 7/Sur les terres truquées (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
 8 Héros de l'équinoxe (Les) Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 8/Héros de l'équinoxe (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 8/Héros de l'équinoxe (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
 9 Métro Châtelet direction Cassiopée Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 9/Métro Châtelet direction Cassiopée (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 9/Métro Châtelet direction Cassiopée (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
10 Brooklyn Station terminus cosmos Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 10/Brooklyn Station terminus cosmos (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 10/Brooklyn Station terminus cosmos (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
11 Spectres d'Inverloch (Les) Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 11/Spectres d'Inverloch (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 11/Spectres d'Inverloch (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
12 Foudres d'Hypsis (Les) Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 12/Foudres d'Hypsis (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 12/Foudres d'Hypsis (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
13 Sur les frontières Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 13/Sur les frontières (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 13/Sur les frontières (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
14 Armes vivantes (Les) Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 14/Armes vivantes (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 14/Armes vivantes (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
15 Cercles du pouvoir (Les) Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 15/Cercles du pouvoir (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 15/Cercles du pouvoir (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
16 Otages de l'Ultralum (Les) Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 16/Otages de l'Ultralum (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 16/Otages de l'Ultralum (Les) (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
17 Orphelin des astres (L') Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 17/Orphelin des astres (L') (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 17/Orphelin des astres (L') (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
18 Par des temps incertains Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 18/Par des temps incertains (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 18/Par des temps incertains (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
19 Au bord du grand rien Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 19/Au bord du grand rien (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 19/Au bord du grand rien (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
20 Ordre des pierres (L') Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 20/Ordre des pierres (L') (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée Planche de Valérian, agent spatio-temporel tome 20/Ordre des pierres (L') (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
21 Ouvre Temps (L') Couverture de Valérian, agent spatio-temporel tome 21/Ouvre Temps (L') (MEZIERES/CHRISTIN) bd, bande dessinée
J'avais zapè une parution ce qui fait que je me suis acheter les deux dernier tomes , Voila j'ai les 21 , l'aventure avait commencé grâce à mon grand frère Jean-Pierre ( de 18ans mon ainé) qui m'avait offert les deux premiers....
    P1000442 P1000441
signature 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je ne connais pas non plus mais j'avoue de pas être fan de bd!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave.... Le principal c'est que moi je connaisse... MDR! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo j'ose à peine dire que je ne connais pas du tout !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais ce n'est pas grave..... Moi j'aurais peut être pas connue si mon grand frère ne m'avait pas acheter les premiers.... Bonne nuit<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages