Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 11:19

Coucou,

après les photos de classe , le baptême de plongée... Mon neveu Cyril à eu son diplôme d'instructeur de plongé, et m'a tout bonnement dit va t'acheter un maillot de bain et rejoins moi samedi matin à la piscine de Compiegne  , pour un baptême de plongée...http://plongeecompiegne.free.fr/images/stories/activites/rifap/rifap7.jpg Donc non  sans appréhension nous somme partie le samedi matin le rejoindre afin de nous initié à la plongée....Bon en arrivant vu que mon neuveu , était occupé j'ai décidé de faire quelque longueur de bassin et le me suis rendu compte que je ne pouvais toujours pas nager à cause de ma tendinite à l'épaule , mais a que cela ne tienne je nage d'un bras et pour la plongé on ne ce sert que des jambes ... Donc avec ma fille Aurélia nous nous inscrivons , choisissons nos palmes notre masque et écoutons toutes les consignes et indications donnés pas une gentille dame... Ensuite nous rentrons dans le vif du sujet... Il faut se jeter à l'eau... moi qui adore l'eau , sans aucun soucis a nager sous l'eau ect ect.... je me retrouve avec un gilet , une bouteille d'air , il me faut apprendre a ne respirait qu'avec la bouche avec le détendeur dans la bouche ....http://www.dakotabox.fr/media/catalog/product/b/a/bapteme-de-plongee-en-piscine_1_1.jpg Et bien une fois sous l'eau , j'ai fait une méga crise d'angoisse.... pourtant je faisais tout comme il fallait ... mais un vilain flash dans la tête m'a fait paniqué, en l'espace de quelques secondes le fait de respirer et d'expirer par la bouche , l'image du film Abysse m'a traversé l'esprit , le momment ou ils doivent se remplir les poumons de liquide pour respirer... .http://img.over-blog.com/350x233/1/32/60/44/FILMS/ABYSS/Abyss-11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est nul non? enfin bref j'ai fait le signe pour remonter à la surface et une fois calmé j'ai pu enfin appréhendé mon baptême de plongé plus sereinement .... http://www.cc-nozay.fr/IMG/jpg_Plongee_obstacles.jpgJ'avoue que c'est magique mais vraiment pas naturel de respirer sous l'eau... Mais je dois dire que ça m'a bien plu.Comme sur cette photo je suis passé dans la cage sans soucis.... Ce ne sont pas des photos de nous , car j'ai zappé l'apareil photo...Mais bon j'ai eu mon diplôme.... dipôme de plongée

http://www.musique-film.org/images/Affiche-Du-Film-Abyss.jpg http://laternamagika.files.wordpress.com/2009/12/the_abyss_large_051.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://tigressedesneiges.t.i.pic.centerblog.net/41i3qkgw.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
The first dive would be as scary as hell, but once you get rid of your fear, there would be nothing stopping you. Diving is like meditation to people who enjoy it the most. Thanks a lot for sharing your experience.
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> vous avez souhaitez adopter un petit ours, et je vous remercie pour votre interet<br /> <br /> <br /> ce peti ours est a 55 EUROS + 5 euros de frais de port<br /> <br /> <br /> pour votre première  adoption d'un madidours je vous offre les frais de port<br /> <br /> <br /> si cela vous interresse vous pouvez me faire parvenir un cheque  et je vous ferai parvenir votre petit ours et son certificat<br /> <br /> <br /> si cela vous arrange vous pouvez egalement le payer en 2 fois donc 2 cheques<br /> <br /> <br /> vous pouvez m'envoyer votre reponse sur<br /> <br /> <br /> madidours@gmail.com<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> amicalement ours<br /> <br /> <br /> irene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien reçu ... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> la plongée j'en rêve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien vérifie qu'il n'y ai pas un club de plongée près de chez toi.... Il font des initiation gratuite de temps en temps pour recruté de nouveau adepte... Une belle expérience... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il me semble que comme toi j'aurai paniqué j'ai peur de l'eau , je nageotte et encore c'est vraiment pas mon truc ! j'ai adoré ce film ABYSS vu et revu .... bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'adore l'eau , je nageotte aussi , mais je ne peux pas résister a l'apelle de l'eau je me baigne n'importe quand , le froid ne me fait pas peur , mais il me faut de l'eau vive... J'ai<br /> beaucoup de mal dans les étangs par exemple... Je me suis déja baignée dans des torrents , dans les hautes alpes dans des lacs entourés de neige ... le guide de haute montagne était fou.... de me<br /> voir faire... Mais prendre de l'air sous l'eau ma fait paniqué... bizarre...<br /> <br /> <br /> Abyss super je l'adore aussi tout comme le cinquième élément... Des films cultes... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravooooo !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages