Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 10:00

Coucou,

déja mille excuses à Martine , pour ne pas avoir publier  d'article lors de la reception de la merveille que j'ai reçu au mois d'aout lors de mes 45 étés...( mais le ciel m'est tombé sur la tête  la veille de ce grand jour, je n'en dirais pas plus)....  Regardez c'est une vrai merveille

617.JPG 615.JPG623.JPG614trop belle , je l'adore.... Je m'excuse encore Tinou de ne pas t'avoir remercié à ta juste valeur... Je te dis mille fois mercis ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une vraie merveille! Quel joli cadeau! Comment vas tu Joëlle? Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une vraie merveille effectivement, quel beau cadeau!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est de toute beauté ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et en plus très bien assorti à ta nappe,lol<br /> <br /> <br /> Je vois que les ciseaux sont déjà installés et tu n'en manques pas,hein!!<br /> <br /> <br /> C'était un vrai bonheur de le réaliser et de te l'offrir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vaut mieux tard que jamais :)))<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de nous l'avoir montré ce joli mannequin car en effet il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Un grand BRAVO à Tinou et ravie pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui , c'est vrai.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages