Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 20:20

Bonjour,

Je viens de mettre à profit les quelques jours de vacances pour finalisé le SAL Guimauve et violette de Vava .

    659

J'ai suivi le tuto pour la couture... Que je n'ai pas pu suivre complètement car je me suis trompée sur les mesures de la toile pour la broderie , j'ai dû de temps à autre tassé un peu les motifs sinon ça ne rentré pas... donc j'ai fait un peu à ma façon , a la place de découper la face avant du sac  pour intégrer la broderie , je l'ai appliqué et entouré d'un ruban fait maison....671  660

Ma broderie est pas très droite , mais ça ne se voie pas trop... j'ai aussi rajouté une petite fleur en feutrine épaisse grise sur la quelle j'ai fait des petits points avec le fil de la broderie, j'ai fait aussi des pétales avec le tissus de lin utilisé pour l'intérieur du sac...661 Au centre de cette fleur , j'ai collé un charme fée , je ne pouvais pas le coudre car l'anneau s'est cassé quand j'ai voulu le coudre... donc j'ai utilisé les grands moyens , le pistolet à colle... Pour l'intérieur j'ai fait deux poches , une de chaque côté  sur les quelles j'ai fait une couture au milieu. 664 665 666Je les ai fermé par trois boutons pressions , il m'en manquait donc un. ,Du coup j'ai mis un scratch autocollant et j'ai coussu un petit charme ciseaux , pour les anses j'ai fouillé dans mon carton de ruban et gallon et j'ai trouvé un gallon publicitaire que j'ai dû avoir lors d'un achat de ruban sur le net... il fait juste la bonne mesure...

669 670

Trop top , j'utilise mes stocks dormant, tout ce que l'on garde pour le cas ou , ou quand on aura du temps .Sur les côté du sac il y a deux souflets qui peuvent être fermé grâce à des petits morceaux de galons Sajou qui sont dans les tons de ma broderie.663  668

Donc voici le résultat que je ne trouve pas si mal , grâce aux explications très claires de Vava et les objectifs légers , j'ai réussi a aller au bout de ce projet. Merci Vava pour cette belle aventure....

 662

Merci d'avoir eu la gentillesse de me lire ... Bisous à tous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore une fois, bravo car moi qui est l'immense honneur de voir ce sac tous les jours, je bave devant lui chaque jours (cf la marre dans le hall de l'école).<br /> <br /> <br /> Bon, maintenant, je vais attendre mon chomage pour m'y mettre, mais promis, je te le montrerai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> en tous cas il est très réussi .J'espère que tu as le temps de faire de bien belles choses pour Noël<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh que c'est joli et harmonieux!<br /> <br /> <br /> Moi comme d'hab', j'ai fini la broderie à temps, mais je n'ai toujours pas envisagé la finition, enfin, ça ne change pas! mdrr<br /> <br /> <br /> Bizzz, bonne semaine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhh il est vraiment de toute beauté !!! bravo !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah !!! Toutes mes félicitations !!! C'est une merveille, quel beau travail !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! c'est un complimentvenant de toi avec les merveilles que tu réalises, je ne t'arrive pas à la cheville... bisous et merci de ta visite...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages