Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 20:28

Je suis toujours vivante , mais inactive sur mon blog.... La vie nous laisse pas toujours faire ce que nous voulons.... Famille boulot... Face de bouc et ses jeux qui me vident la tête ( facile me direz-vous !!!) et un petit chien trouvé au mois d'aôut l'année dernière, m'a pris beaucoup de temps et m'en prend encore beaucoup....

animeaux-0059.jpgphoto-1.JPG                     Il a croisé notre route le premier jour de nos vacances , petite boule de poil abandonné (2 mois a peine sevré , remplis de puces et de vers ) nous n'avons pu résité à son regard envoutant... presque un an après

le voici...

animeaux-0090-1-.jpganimeaux-0424-1-.jpg

bonne fin de week-end...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est vrai que ça demande beaucoup de temps de bloguer.. Bon courage pour la suite :)
Répondre
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
Merci très beaucoup pour ce post. Sympa.
Répondre
P
<br /> Quel beau toutou ! Je comprend que tu es craqué devant cet amour de chiot et il est devenu un fort beau chien.<br /> <br /> <br /> En espèrant te  revoir bientôt avec de jolies broderies.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , pour ton petit commentaire, oui un vrai amour , super gentil peu être un peu trop , il aime tout le monde... Pour les broderie il faut que mes multiples tendinites me laissent<br /> tranquille.... Bon week-en à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Joelle!!<br /> <br /> <br /> En effet cela fait un sacré bout de temps!!<br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles et j'espère à une prochaine fois très bientôt!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> Il est vrai que cela fait bien longtemps .... je me suis mise en pause juste après avoir reçu ton magnifique porte ciseaux pour mon anniv' et je t'en remercie encore il est magnifique... Mais<br /> j'ai eu du mal à digérer le jour de mon anniv' justement... Mais bon cest del'histoire ancienne , je vais de l'avant même si la vie nous réserve toujours de vacheries , quand on crois que c'est<br /> finit ça recommence encore et encore... Ce n'est pas à toi que je l'aprendrais .... Tu en sais long toi aussi... Je te fais plein de gros bisousà toi et à ta famille bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages