Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 15:25

Bonjour,

ça y est les points arrière finit... Ouf

poussière de fée 001

je deteste vraiment ça... Je confirme....

 

poussière de fée 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc maintenant j'ataque un UFO qui traine depuis bien trop longtemps  dans le fond d'un tiroir, commencer en voiture alors que nous nous rendions en Belgique avec mes enfants mon mari et mon neuveu pour nous rende à six flags....C'est encore un ouvrage de chez Nimüe "Fée aux coquelicots""

poussière de fée 004poussière de fée 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poussière de fée 005La il y a du boulot... Pas près d'être finit.... Donc trève de blabla et au boulot.... Bisous bon week-end...cube animé

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les modèles de chez Nimue sont fantastiques<br /> <br /> <br /> Les points arrière il vaut mieux les faire au fur et a mesure<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ta fée de Nimuë! Je l'ai également brodée il y a quelques temps, et je confirme, les points arrières sont particulièrement compliqués pour cet ouvrage! Mais pour un résultat superbe!<br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton petit mot...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> allez accroche toi ! tu vas y arriver, ils sont mignons comme tout tes ouvrages, et comme toi je n'aime pas les points arrières NA ! bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai laissé tombé le suivant...Il faut que je démonte... Pouf!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore les toiles de nimue! c'est vrai qu'il y  a pas mal de point arrière mais c'est pour ça que ses toiles sont si jolies! bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ton passage sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta fée est magnifique !!! j'adore ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages