Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 14:45

Bonjour, oui un autre Sal .... Je viens juste de finir la première partie... la aussi j'étais un peu en retard... la deuxième grille est sorti le 20 octobre mais la pas de soucis les délais sont long un mois entre chaque pour plus de renseignement c'est ...c'est chez frimousse...un blog magnifique avec des machins chose a broder cousi pleur, pick housse , champick des trucs du tonnerre... vraiment quelle imagination et des super griellettes, des pas a pas, il y en a pour tout les gouts!!! Enfin bref... voici donc ma version du jardin de Mélusine un bien jolie nom...

Bonne semaine a toutes et tous et je vous souhaite une agréable journée....
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages