Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 23:05
Re bonjour , tout cela pour vous informer que  Eliane Bobine 59 et la centièmme à avoir écrit un commentaire...ce blog est ouvert depuis le 29/11/2008 je vous remercie pour vos passages et petits commentaires mille merci vous 9 fidéles inscrites à la news qui sera la dixième???? bonne nuit faites de doux rêves, pour moi demain ce sera kiné et remplissage de la cuve de fuel
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo ! bisous cath
Répondre
L
<br /> merci!!! bisous<br /> <br /> <br />
S
bravo à toi pour ton joli blog, et courage pour demain avec la facture de fuel! gros bisous
Répondre
L
<br /> ça y ai c'est passer  dur la douloureuse!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages