Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 15:25
Bonjour,
Comme j'aime le mercredi.....voila ma broderie revenu mais sur une jolie boite confectionée par les petites mains Habiles d'Eliane alias Bobine 59... Quelle bonheur... C'est sublime.....

Avec des couleurs toutes en harmonies, super assorties avec la broderie , c'est une pure merveille.... Je suis plus que comblé , par la virtuosité d'Eliane, son savoir faireet sa grande générosité.... Eliane tu es une vrai fée.......... c'est sublime...
Elle est parfaite . Je l'adore....Magnifique.... Eliane je te dit un grand merci....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop belle ! J'adore ! Une belle boîte pour ranger les trésors d'une fée !              Br
Répondre
L
<br /> merci....Bisous<br /> <br /> <br />
B
Pour sûr que c'est beau !!!! et moi qui découvre cette merveille qu'aujourd'hui... Bravo pour votre collaboration à Eliane et toi pour rendre ce modèle encore plus beau ! Bizzzz à vous deux, MLise
Répondre
L
<br /> Eliane est une fée.... aux doigts de fée.... elle a mis ma broderie brodée grâce a ta magnifique grille en valeur!!!!! Bisous et encore merci pour tout...... Bisous<br /> <br /> <br />
F
Bravo a Eliane ! c'est superbeeeee ! j'adore ! magnifique ! bisousssssss
Répondre
L
<br /> elle est plus belle en vrai<br /> <br /> <br />
C
Belle solidarité de brodeuses! BravooooBizzzzz
Répondre
L
<br /> qu'elle chance j'ai.... je suis bien heureuse!!!! c'est une pure merveille... bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir<br /> le hasard d'un clic<br /> me voici sur ce site<br /> celui -ci à bien fait les choses<br />  sur l'article,un com, je dépose<br />
Répondre
L
<br /> trop beau ton nounours et sa rose!!!!!! Bisous....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages