Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 20:35
Bonjour a toutes et mille excuses pour mon grand trés grand silence.................... Merci Martine de t'être inquiété.... mais rien de grave Juste un manque cruel de temps et un énorme coup de fatigue.....Toujours pareil en fin d'année scolaire de février à juin je suis toujour Ko et surbooker...
voici donc enfin les photo du
SAL poussière de fil....il fallait vous montré le fil le plus court et le plus grand... Pour les plus court 1 cm ~environ et pour les plus long 15 cm~environ =fil de trame de mes toiles qui s'effilochent de mes carrés du plaid Sajoules voicis avec la magnifique régle que j'avais reçu de coltam pour mon anniv' il y a déja un petit bout de temps...        
       
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pour ma part j'ai complètement oublié !! bisous cath
Répondre
L
<br /> moi aussi c'est en voguant sur les blogs des unes et des autres que jeme suis rendu compte de mon oublie....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
On croirait pas en les jetant au fur et à mesure que l'on pouvait en remplir un pot!!!Mais il y a encore de la place,lol!!Je ne suis pas la seule à m'être inquiété,il y a aussi Tétard qui m'a demande si j'avais de tes nouvelles et surement d'autres!!Profites bien de ce long weekend pour reprendre quelques forces!Gros bisous
Répondre
L
<br /> C'est vrai que ça se remplis vite.... merci les filles de vos inquiétudes...; je me repose et je me soigne... depuis lundi j'ai chopper des microbes ruhme toux mal de crane mal de gorge.... Y en a<br /> marre , quand je suis fatiguée je choppe tout ce qui traine... mais bon avec du soleil et du repos cela devrait le faire... bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages