Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 22:06
Après avoir dégusté un merveilleux repas et un bon café Italien; Départ en autobus vers la magnifique commune de Lodi, ou nous avons visité plusieurs magnifiques églises... voici la première une cathédrale (Le Duomo)et sa place magnifique....voici l'interieur de l'église Saint-François, nous avons arpenté de jolies petites rues la découverte de merveille en passant une petite porteque de dorure peinture détail, un vrai bijoux une petite ville vraiment très très jolie Après cette jolie visite nous sommes rentrée à Roncaro afin de ce préparer pour le grand repas Français italien ....un petit rafraichissement de ma petite personne, un petit coup de maquillage et un max de bombes antis zanzara les salles bestioles.... du vrai harcellement.... Vous pensez de la peau tendre de Normand.... Un régal pour eux!!! Mais même les gens du pays ce sont fait dévorer j'ai faillit me prendre une assiette de risoto brulant sur la tête car la dame qui servait c'est faite attaqué par ces sales bestioles... retour pour un repos bien mérité vers 1H15 du matin.... le réveille était à 7H00... nuit bien courte....

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je vois que tu as passé des belles journées..bisous
Répondre
L
<br /> trois jours intenses.... Bisous<br /> <br /> <br />
N
C'est très beau je partirai bienBiz Nat
Répondre
L
<br /> merci de ton passage....Bisous<br /> <br /> <br />
C
une belle promenade mais bien fatigante !Alors pour les zanzaras, l'aspirateur c'est radical ! Bon un peu bruyant certes mais radical !!!!! bisous cath
Répondre
L
<br /> tu crois??? Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages