Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 21:53

 

Que c'est-il passé durant tout ce temps ????  Depuis le dernier article écrit en avril 2010, après le centre de loisirs sur la BD.... Et bien ma fois des tonnes de choses.... en plus d'un an forcément.... Beaucoup de travail , des pertes de temps sur le net.... beaucoup de perte de temps... Le soir quand  on rentre trop fatiguée et que rien ne nous donne envies , donc on va au plus facile , les fesses dans le canapé , le pc prtable sur les genoux  et la télé allumée, rien de bien Glorieux, je dois l'avouer

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/162689_157360920980357_121342741248842_279534_8167302_n.jpgJe me suis aussi perdu dans la lecture,une serie de 12 livres  , la serie des chevaliers d'emeraude, que du bonheur à lire, du coup pas de broderie, ou trop peu....

http://1.bp.blogspot.com/_sJkGBnW36Z4/S-wLMVVJi-I/AAAAAAAAAH8/SeP9bHdVwm0/s1600/chevaliers-emeraude.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je suis ravie de te relire...tu sais, je vais aussi de moins en moins sur le PC, le temps passe si vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors essaie de penser à toi un peu,délègue et prend le temps de te détendre!!<br /> <br /> <br /> La lecture c'est pas mal aussi!<br /> <br /> <br /> J'ai des périodes également où je dévore les livres!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> contente de te lire à nouveau et j'espère que tu as retrouvé tes aiguilles ???<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et maintenant ??? tu bidouilles de nouveau ?? bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de La fée dormeuse
  • : Point de croix , broderie ,couture,Bricolage,Collection de fée et de ciseaux... Fantaisie et féerie ...Vacances , famille , Chats et chien........... body {cursor:URL(http://upload.is.free.fr/upload/vwp7l6b7.ani),default;}
  • Contact

Profil

  • La fée dormeuse
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux
  • J'aime le monde imaginaire, les fées , elfes,dragon ect... Je brode surtout le point de croix, le bricolage , les perles, la nature, ma famille ,les chats et mon vieux toutou, je collectione les fées et les ciseaux

Texte Libre

outils webmaster

Recherche

Texte Libre

Archives

Pages